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Comment annuler une commande fibre

Viv13
Apprenti sosheur

Suite à une nouvelle commande, des techniciens sont passés chez moi aujourd’hui pour l installation. Ils auraient été obligés de passer des câbles apparents sur la façade de mon propriétaire - (mon studio est à côté de sa maison en campagne) - et il refuse. Comment je fais pour contacter les conseillers pour annuler la commande Fibre et demander une boîte ADSL? En fait depuis le début je veux de l ADSL car j avais peur que la fibre ne marcherait pas - mais les conseillers Sosh ont insisté pour le fibre. 
merci de vos retours. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Viv13 .

J'ai sélectionné le premier rendez-vous disponible avec le service dédié. Soit le 3 octobre entre 16h et 17h.

Je reviendrai vers vous à son issue pour faire le point et confirmer son bon déroulement.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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13 réponses13

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Viv13,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'étudier votre dossier 📂 et la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, quand la fibre est techniquement possible, l'ADSL ne sera plus jamais proposé.

Il faut donc trouver une solution pour rendre l'installation esthétiquement acceptable car, déjà, légalement, le propriétaire ne peut pas refuser que la fibre soit installée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Viv13
Apprenti sosheur

Merci de votre commentaire. Il n est pas contre la fibre - mais il n accepte pas que des fils seraient visible sur la façade de sa maison - et ça, je comprends. Apparement les fils seraient visible, même en les passant par le toit. 😬

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas il va falloir proposer une solution acceptable et reprendre RDV pour un nouveau câblage, payant cette fois-ci, je le crains.

En théorie, il aurait fallu proposer au propriétaire l'intention d'effectuer le fibrage avec le parcours envisagé et, en cas d'absence de réponse, procéder à l'installation, sans recours possible pour le propriétaire car il aurait été informé d'avance (sinon, prendre en compte sa réponse pour modifier le projet).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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Laura_M
Webconseiller

@Viv13 

Je ne dispose pas encore du rapport du technicien. 
Nous allons revenir vers vous demain pour voir ce qu'il est envisageable de faire. 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Viv13
Apprenti sosheur

Merci Laura. 

Bonne soirée et à demain. 

Thomas_S
Webconseiller
Bonjour @Viv13 


Bonjour, je me permets de venir vers vous concernant votre commande et au vu de la situation technique, je vous propose en effet un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé pour annuler votre commande fibre et envisager un repli sur l'ADSL, pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît.


Il s'agit toutefois d'une zone 100% fibre, c'est pour que cela que la commande d'origine est forcément en fibre, l'ADSL est disponible uniquement en cas d'échec de raccordement, sous réserve que ce soit encore possible techniquement.

Si ce n'est pas possible, vous pouvez éventuellement vous tourner vers une offre 5G HOME qui ne nécessite pas d'installation 👉 https://boutique.orange.fr/internet/autres-offres#5ghome

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Viv13
Apprenti sosheur

Bonjour Laure. J attends toujours votre retour. 

merci. 

Viv13
Apprenti sosheur

Suite aux messages reçus des conseillers, je leur ai répondu en privé mais je n ai pas eu de suite pour l instant. Peut être ça prend quelques jours ?