le 26-09-2024 13:59
Suite à une nouvelle commande, des techniciens sont passés chez moi aujourd’hui pour l installation. Ils auraient été obligés de passer des câbles apparents sur la façade de mon propriétaire - (mon studio est à côté de sa maison en campagne) - et il refuse. Comment je fais pour contacter les conseillers pour annuler la commande Fibre et demander une boîte ADSL? En fait depuis le début je veux de l ADSL car j avais peur que la fibre ne marcherait pas - mais les conseillers Sosh ont insisté pour le fibre.
merci de vos retours.
le 26-09-2024 14:06
Bonjour @Viv13,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'étudier votre dossier 📂 et la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 15:00
Bonjour,
Pour rappel, quand la fibre est techniquement possible, l'ADSL ne sera plus jamais proposé.
Il faut donc trouver une solution pour rendre l'installation esthétiquement acceptable car, déjà, légalement, le propriétaire ne peut pas refuser que la fibre soit installée.
le 26-09-2024 16:05
Merci de votre commentaire. Il n est pas contre la fibre - mais il n accepte pas que des fils seraient visible sur la façade de sa maison - et ça, je comprends. Apparement les fils seraient visible, même en les passant par le toit. 😬
le 26-09-2024 17:24
Dans ce cas il va falloir proposer une solution acceptable et reprendre RDV pour un nouveau câblage, payant cette fois-ci, je le crains.
En théorie, il aurait fallu proposer au propriétaire l'intention d'effectuer le fibrage avec le parcours envisagé et, en cas d'absence de réponse, procéder à l'installation, sans recours possible pour le propriétaire car il aurait été informé d'avance (sinon, prendre en compte sa réponse pour modifier le projet).
le 26-09-2024 18:08
@Viv13
Je ne dispose pas encore du rapport du technicien.
Nous allons revenir vers vous demain pour voir ce qu'il est envisageable de faire.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 18:33
Merci Laura.
Bonne soirée et à demain.