le 14-09-2020 17:50
Bonjour,
Depuis vendredi dans la nuit, je n'ai plus de connexion internet. Samedi, J'ai effectué 3 redémarrages de la livebox avec l'appli et 3 redémarrages électrique. J'ai lancé un diagnostic. Réponse : Pas de synchronisation car prise défectueuse. Je change la prise téléphonique mural. J'ai internet mais cela ne dure pas.
Aujourd'hui, je lance le teste sur le site de Sosh. Même réponse : Prise défectueuse et rendez-vous en boutique Orange. Je vais en boutique Orange. Réponse : Comment vous êtes chez Sosh, nous ne pouvons rien faire pour vous. Nous sommes aussi démunis. Je demande un nouveau filtre. J’ai internet quelque heure. Puis plus rien.
Que faire maintenant ???
le 14-09-2020 19:48
Bonjour,
Pour les pannes totales d'Internet, il faut appeler le 3976.
le 15-09-2020 13:31
Bonjour @Allissa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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