Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Configuration de l'accès à distance

Bonjour,

 

Sur l'interface de ma Livebox, j'ai configuré l'accès à distance, mais celui-ci ne marche pas.

Je copie/colle le lien fourni sur le panel d'administration, à savoir https://83.202.xxx.yyy:10zzz mais mon navigateur me dit que le serveur a interrompu la connexion.

 

Que se passe-t-il ?

24 réponses24

Bonjour

Est-ce que cela a résolu vos problèmes d'accès à distance ?

Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur la livebox que ce soit avec le navigateur ou l'application ma Livebox.

 

Merci.

Je me retrouve dans la meme situation depuis plusieurs semaines. Impossible de trouver une aide chez Sosh pour utiliser ce service. C'est vraiment fatiguant.

Bonjour déjà !

@Rex001 

 

Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai deja eu plusieurs tehniciens. L'acces a distance ne fonctionne toujours pas.

 

Le conseil final est toujours le meme: contacter svp un informaticien. Mais qui? Ils ne savent pas. Je suis moi meme informaticien, et je ne sais pas du tout comment Orange/Soh a configure sa LiveBox. Elle devrait plutot  s'appeler "Blackbox".  

 

Bien cordialement.

Bonjour @Rex001,


Je prends connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un dysfonctionnement pour accéder à distance à votre Livebox 4.


💡 Il est conseillé de procéder au retrait de la sauvegarde automatique de la Livebox puis de la réinitialiser afin de la remettre aux paramètres d'usine.


Suite à ces manipulations, si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés