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le
16-09-2024
05:46
- dernière modification le
16-09-2024
08:44
par
Modérateur_N
Bonjour, après avoir effectué le déménagement de ma Boîte Internet Sosh Fibre, j'ai été coupé le 1er Septembre (Date de coupure à votre ancienne adresse : le 01/09/2024) et je devais être raccordé le 02 Septembre, date à la quelle un technicien sous-traitant d'Orange est intervenu pour constater, bien que Sosh prétende que : La Fibre est disponible à l'adresse : ************; que ma maison est bien raccordée au réseau du lotissement mais que le lotissement lui-même n'est pas raccordé au réseau alors que le lotisseur est en possession des P.V de raccordements soit disant effectués par Orange. Un nouveau rendez-vous est pris pour le 09 Septembre, même constat ! Un autre pour le 16 Septembre, aujourd'hui avait été pris puis annulé et reporté au 11 Octobre (Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.) et pourquoi pas aux calendes grecques ! Je me débrouille pour le moment avec un partage de connexion avec mon téléphone mais ça rame et ça coupe, bref ce n'est vraiment pas le top ! De plus j'avais profité de ce déménagement pour prendre l'option TV, résultat j'ai dû acheter une antenne ! J'aimerais bien savoir comment renvoyer le décodeur TV qui ne me sert à rien et supprimer cette option dont je n'ai que faire en attendant qu'Orange veuille bien réaliser les travaux nécessaires qui auraient dû être effectuer il y a au moins un an !!!
Merci d'avance pour votre aide
[EDIT : Merci [@ gerad] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 04-01-2025 13:01
Bonjour @gerad
Chaque point de branchement est différent. Il est tout à fait possible que votre voisin puisse être raccordé.
Le souci que nous rencontrons sur le réseau concerne votre point de branchement et le point de mutualisation.
Une date prévisionnelle d'intervention sur le réseau est indiquée au 11/01. Nous reviendrons vers vous à partir du 12 pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée et en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-01-2025 14:36
Bonjour Laura, le lotissement n’a pas plusieurs points de raccordements car les chambres de répartitions sont dans le lotissement. Ça fait plus de quatre mois qu’on me balade avec des motifs à géométrie variables. À chaque fois on doit revenir vers moi et personne ne se manifeste à chaque fois. Donc à un moment il faut savoir dire stop. Si vous n’êtes pas capable de le faire, dite le car pour info , 7 techniciens sont venus entre le 1er septembtre et le 15 octobre et depuis plus rien. Ils n’ont jamais evoqué la nécessité de travaux qui est la dernière excuse en date.
J’attends donc de vos nouvelles le 12 janvier prochain, si il n’y a rien de nouveau j’irai voir ailleurs.
Bonne journée
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le 04-01-2025 15:22
Bonjour @gerad
Vous devriez peut être souscrire chez bouygues comme votre voisin.
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le 04-01-2025 16:32
Bonjour stephrem85, surtout que le 12 Janvier est un dimanche et ça m’étonnerai fort que quelqu’un me contacte un dimanche 😂
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le 06-01-2025 08:56
Bonjour @gerad,
Concenant le 12/01, il s'agit bien sûr d'une date théorique à laquelle nous devrions avoir des nouvelles, bonnes ou mauvaises, mais, comme indiqué par ma collègue, nous reviendrons quoi qu'il en soit vers vous à partir du 12 pour faire le point.
J'entends parfaitement que vous puissiez envisager d'être raccordé par un autre opérateur, mais en toute transparence, ne connaissant pas la nature exacte du problème rencontré sur votre route optique, je ne pourrai vous dire si cela pourrait déboucher sur une issue positive.
Je vous remercie de votre patience et je reste à votre écoute si besoin.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-01-2025 11:25
Bonjour @gerad
Je reviens vers vous comme convenu mais je suis au regret de vous annoncer que la nouvelle date de réalisation prévisionnelle pour les travaux de génie civil en cours est fixée au 31 janvier.
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter une nouvelle plus encourageante.
Quoi qu'il en soit, nous continuons à assurer le suivi de votre commande.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-01-2025 04:23
Bonjour, ça ne fait qu'un report de plus, depuis bientôt cinq mois je commence à être habitué. Par contre ce qui m'énerve le plus c'est que personne n'est capable de me dire la raison exacte du problème, surtout que mon voisin, desservi par le même point de raccordement, comme tout le lotissement, a pu être raccordé au réseau.
Alors,ce que je ne comprends pas, c'est à quoi correspondent ces fameux "travaux de génie civil" apparu il y a deux ou trois mois et non dès le début. Sauf si le technicien a piqué la ligne de quelqu'un d'autre, quand il a raccordé mon voisin, je pense qu' il y a quand même un souci de compétence.
"Wait and see" comme disent les Anglais.
Bonne journée
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le 31-01-2025 10:35
Bonjour @gerad,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je regrette de vous annoncer que la date de réalisation prévisionnelle des travaux a été reportée au 28 février.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu de nouvelles informations.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-02-2025 08:18
Bonjour, je veux bien patienter, mais pensez à reconduire ma possibilité de passer par mon téléphone, car j’ai reçu ceci : Sosh: 100% de votre volume internet mobile valable en France metropolitaine a ete consomme. Besoin de + de Gigas ? cliquez ici https://r.sosh.fr/r/SfuS
Merci
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le 03-02-2025 08:36
Bonjour @gerad
Afin d'accéder à votre demande, pouvez-vous me confirmer, en message privé, le numéro de mobile sur lequel je peux demander l'attribution du partage de connexion ?
Cliquez ici :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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