le 20-10-2018 11:38
Bonjour,
j'ai un problème recurrent de coupures internet périodiques sur ma ligne fixe
merci de m'indiquer comment résoudre ce problème
Cordialement
le 21-10-2018 11:42
Bonjour @Alag,
Une suggestion pour avancer, si pas déjà fait : un auto-test est possible depuis votre espace client. Il contient notamment le symptôme "déconnexions". En procédant à ce test (dont je ne connais pas du tout la profondeur, je vois juste qu'il existe...), vous aurez peut-être plus d'infos.
Démarche :
A l'issue, le fait de pouvoir indiquer au service technique que vous avez fait le test est un "plus" (on gagne une étape...).
Tenez nous au courant. Bon courage.
Cdt
le 25-10-2018 09:05
Bonjour
Ok , merci j'ai effectué ces tests ; internet repart mais toujours périodiquement une coupure !! aucune fiabilité
Je ne sais pas comment avoir un technicien pour fiabiliser cette ligne
Cordialement