Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 26095 Visites
  • 23 réponses
  • 2 likes

Raccordement

Nous avons souscrit le 17 Décembre 2024 un abonnement internet fibre auprès de Sosh qui m’avait affirmé lors de mon appel téléphonique au service commercial que j’étais éligible. n° client : 0** *** ***4n° de compte internet : 7*******4 ligne Livebox...

Noflaye par Sosheur occasionnel
  • 184 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Installation fibre catastrophique: possibilité de passage d'un technicien pour la refaire ?

Bonjour à tous,Ce n'est peut-être pas la meilleure catégorie, désolé, mais elle m'a parue la plus indiquée en premier lieu.Pour poser le problème: je suis locataire d'un appartement dans lequel, peu après mon emménagement fin 2023, j'ai fait poser la...

dg82 par Sosheur occasionnel
  • 281 Visites
  • 13 réponses
  • 2 likes