annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation déplacement technicien

Cristou
Sosheur

Bonjour,

apres 3 jours d'activation de ligne j'ai demandé la retractation de mon abonnemment car je n'avais plus d'acces, on m'a proposé un RDV avec le technicien en me garantissant que celui ci serait gratuit.

J'ai accepté et puis apres refuse et demandé la resiliation de la ligne (retratctation apres 3 jous)

Le technicien est quand meme venu et a dignostiqué un probleme sur le cable AVANT MA PRISE.

ma ligne est bien resiliée mais on me facture 50 euros de deplacement et aussi 27 euros d'une autre facture qui ne correspond a rien plus une facture de 22 euros deja regle qui comprend la periode de janivier.

Ca fait cher sosh pour 3 jours d'abonnement non ?

J'ai contacté free qui me dit que mon raccordement a mal ete fait qui'il faut le reprendre et bien sur c'est payant !

je ne peut mem plus reprendre l'adsl car le technicien a arraché les cables, autrement faut passer par orange pour une nouvelle ligne adsl et payer encore.

Don en gros c'est du sabotage et du racket non ??

Je dois payer presque 100 euros pour 3 jours de fonctionnement et re payer pour povoir avoir internet chez un autre operateur a cause de vos techniciens ? surtout que l'on m'a affirmé que ce serait gratuit.

Bravo sosh, avec vos marionettes a la tv en fait c'est nous les marionettes !!!

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cristou 

Avez vous bien regardé le détail de votre facture ?

Vous êtes vous rétracté ou avez vous résilié  ? Ce n'est pas la même procédure. 

Les frais de déplacement de l'intervention d'un technicien  sont de 69€ , si la réparation est dans la partie privative. Les frais de déconstruction suite à résiliation sont de 50€.

Contactez un conseiller par chat pour réclamer. 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai fait une retractation.

la reparation etait sur la prise, on m'avait affime par tchat que ce serait gratuit ! donc en plus ils vont me facturer 50 euros de frais de deconstruction ?

et ils m'ont dit aussi 50 euros pour la retractation.

donc au total :

27 + 22 + 50 + 50 + 50 = 199 euros !!

pour 3 jours de foncrtionnement, bravo sosh, je vais passer un bon noel, je vais expliquer a mes enfants qu ce sont les marionnettes de sosh qui sont venu voler leurs cadeaux de noel.

En plus orange m'annonce 120 euros de frais de reconstruction de ligne adsl, magnifique, j'ai envie de pleurer.

320 euros la blaqgue de 3 jours pour avoir acces a internet comme avant, super l'aventure sosh, je vais partager tout ca sur mes reseaux pour expliquer aux gens comment c'est la realité.

En tout cas merci pour votre reponse rapide madame, et bonnes fetes.

Je viens d'avoir orange qui m'informe que je dois passer par un electricien pour m'installer a nouveau les cables que sosh à retirer et que normalement il aurait du les laisser.

Donc je vais en plus me faire facturer l'electricien chez moi.

J'EN AI MARRE DE SOSH !! prochaine fois que je les vois à la tv j'explose l'ecran !

Cristou
Sosheur

Bonjour, suite à différents problèmes avec SOSH, je souhaite porter une réclamation, comment puis-je faire ?

Merci à vous.