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Fibre non activée suite à déménagement

satine07
Sosheur junior

Bonjour,

 

Fin mars, j'ai informé sosh de mon déménagement du RDC au 1er étage du même immeuble pour le 15/04.

 

Le 17/04 pas de de fibre : contact du 1er conseiller sosh => un technicien doit me contacter pour une intervention le 22/04, je serai recontacté le 22/04 pour vérifier le bon fonctionnement du service

Le 21/04 pas de nouvelle du technicien => contact un 2ème conseiller : pas besoin de l'intervention d'un technicien, il faut patienter…

Le 22/04 pas de fibre et pas de contact d'un conseiller pour vérifier le bon fonctionnement du service => contact du 3ème conseiller : il faut attendre 72h …

Le 26/04 toujours pas de fibre => contact du 4ème conseiller : il faut attendre 5 jours l'intervention d'un technicien, mais avec le dimanche et le 1er mai attendre mardi 02/05

 

Pour information, la qualité de 4G de mon téléphone n'est pas toujours au maximum, faisant du travail cela devient problématique.

Je souhaiterais savoir, s'il vous plait, comment contacter le "service technique" afin de m'assurer qu'un technicien intervienne bien cette fois-ci?

 

Par avance, merci.

Cordialement,

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @satine07 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85

APERÇU
 
Aucun conseiller web ne m'a contacté.
N'ayant toujours pas la fibre le mardi 02 mai, j'ai contacté un 5ème conseillé via le tchat. Il m'a répondu que je devais de nouveau patienter 72h.
Aujourd'hui, vendredi 07 mai, je n'ai toujours pas de fibre.
J'ai recontacté le 5ème conseillé, apparemment ils ont fait tout qu'il était possible de faire.
La 4G de mon téléphone étant parfois trop faible, je suis pénalisée dans mon télétravail. A part changer d'opérateur, je ne vois pas de solution à mon problème.
 

Bonjour @satine07 

 

je vais signaler votre post pour qu’un conseiller vous prenne en charge. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @satine07,


Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le bouton "Envoyer un message privé" :

Nom, prénom.

Numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile.

J'attends votre retour.




Bonne journée

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de votre retour @satine07

Dans un premier temps, avez-vous essayé de brancher vous même votre box afin de vérifier si vos services sont activés ?

voici un lien qui vous aide pas à pas :

Livebox 5 : installer (première installation) - Assistance Orange


Je vous laisse essayer.

J'attends votre retour.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Madame,

Devant l'incapacité de Sosh à activer la fibre, j'ai changé d'opérateur.

Pour information, entre la souscription et l'activation de la fibre, SFR a mis moins de 5 jours.

Magali

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @satine07,

Je prends connaissance de votre message et regrette votre décision de nous quitter.

Effectivement, je comprends tout à fait votre ressenti, cette situation n'est ni normale ni à la hauteur de nos exigences communes. Je ne peux que m'en excuser platement.

J'espère de tout cœur qu'un jour prochain nous pourrons vous compter de nouveau parmi nos clients.

Je vous souhaite de passer une agréable journée. 

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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