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Fibre optique encore déconnectée après 5j et en zone blanche = 0 réseau!

MorganeP60
Mini sosheur

Bonjour, 

Du 21.03 au 26.03 j'ai subi 6j d'arrêt de la fibre car on m'avait débranchée. 

  • Après 5j de répit ce midi là fibre est de nouveau KO. J'habite en ZONE BLANCHE. Il n'y a pas de réseau mobile, comment je fais pour travailler de chez moi ? Être joignable par la nourrice et l'école de mes fils ?

Le PM est saturé. Débrouillez vous pour que ce problème n'en soit plus un au long terme ! Je n'en peux plus vous me mettez dans l'embarras le plus total ! Et les techniciens n'ont pas honorés 3 rdv semaine passée !!! Vous manquez de sérieux. Aidez-moi ! 

11 réponses11

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @MorganeP60,


Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour votre parcours. Je serais ravie de vous apporter mon aide et vous accompagner.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je serai ravie que vous m'aidiez à solution définitivement ce problème aussi. 

Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP. 

Bien à vous 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @MorganeP60,

Vous êtes déjà prise en charge par les webconseillers sur un autre fil.

Dans un souci de clarté et afin de ne pas interférer dans les actions de chacun, il serait préférable de ne communiquer que via un canal unique.

Une intervention est prévue pour demain, nous reviendrons vers vous à l’issue de celle-ci afin de faire un point sur la situation.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Ok j'attends votre retour ici alors. Je privilégie ce canal. Le rdv est bien maintenu ? Avez-vous un horaire plus précis ?

Bien à vous 

Morgane 

Je dois aller chercher mes enfants et m'absenter entre 16h et 17h. 

 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @MorganeP60,

Malheureusement, nous n'avons pas de vision sur les plannings des techniciens.

 Je reviendrai vers vous suite à cette intervention pour faire un point.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Les techniciens sont passés. Ils nous one rebranché mais nous ont dit que nous allons certainement être redébranchés d'ici quelques jours.

Quel indemnisation me proposez-vous d'une part ? 

Quelle solution pérenne me proposez-vous d'autre part ? 

Je vous en remercie par avance. 

FranckV_
Webconseiller

Je comprends votre mécontentement, je vous assure. Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour ces débranchements à répétition.

ℹ️Chaque habitation dispose d'une connexion optique unique. Cette liaison est identifiée à plusieurs endroits : dans l'armoire de rue, au point de raccordement extérieur, et dans la salle technique des immeubles.
Donc, lors d'une intervention, le technicien a en sa possession ces renseignements et ne devrait pas avoir à débrancher plusieurs clients.
Parfois, un secteur géographique manque de ressources. Cela peut résulter d'une mauvaise estimation initiale ou de connexions endommagées. Dans ces cas, la capacité ne suffit pas pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs, l'Opérateur d'Infrastructure doit donc redimensionner son réseau par des travaux spécifiques.

Concernant votre facture, je vous propose, en complément des dédommagements déjà validés, un geste commercial de 15€. Cela vous convient ?

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Hier on m'a proposé 1 mois offert par téléphone ce que j'ai accepté. Pouvez vous vérifier si cela est bien acté svp ?

 Par ailleurs j'entends vos explications concernant les raccordements fibre mais pouvez-vous me dire où en sont les travaux devant être menés par l'OI ?

Une prochaine coupure me pend au nez.