annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP micro déconnexions fréquentes avec Livebox

isaouzou27
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de rejoindre le service Fibre de Sosh après avoir été en Fibre chez l'opérateur NORDNET qui avait été le premier à nous proposer un contrat.

Malheureusement depuis ce changement nous avons des micro déconnexions très fréquentes internet alors que globalement le débit est très bon.

Cela pose des problèmes aux visioconférences qui s'arrêtent en plein milieu...pour un usage professionnel ce n'est pas top.

Lors d'un suivi ping - on voit bien que régulièrement le ping ne répond plus

Quelquesoit le branchement à la box wifi ou ethernet, le problème persiste.

que faire ?

j'ai rebooté la box, j'ai décoché dans windows 10 les paramètres d'économie d'énergie des cartes réseau, etc....

j'ai fait testé la ligne par SOSH qui me dit que tout est OK

j'ai changé de canal le signal wifi

donc j'arrive au bout de mes recherches

HELP

 

merci de votre aide

Isabelle

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On rappelle que l'offre Sosh interdit les usages professionnels, ou au minimum, ne garantit pas qu'elle soit adaptée à cet usage.

 

Cela dit, une dégradation de la qualité de service comme ça n'est pas normale, surtout en Ethernet (en Wifi, la qualité de service ne peut être garantie).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @isaouzou27,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !