le 17-10-2022 14:32
Bonjour,
je viens de rejoindre le service Fibre de Sosh après avoir été en Fibre chez l'opérateur NORDNET qui avait été le premier à nous proposer un contrat.
Malheureusement depuis ce changement nous avons des micro déconnexions très fréquentes internet alors que globalement le débit est très bon.
Cela pose des problèmes aux visioconférences qui s'arrêtent en plein milieu...pour un usage professionnel ce n'est pas top.
Lors d'un suivi ping - on voit bien que régulièrement le ping ne répond plus
Quelquesoit le branchement à la box wifi ou ethernet, le problème persiste.
que faire ?
j'ai rebooté la box, j'ai décoché dans windows 10 les paramètres d'économie d'énergie des cartes réseau, etc....
j'ai fait testé la ligne par SOSH qui me dit que tout est OK
j'ai changé de canal le signal wifi
donc j'arrive au bout de mes recherches
HELP
merci de votre aide
Isabelle
le 17-10-2022 14:38
Bonjour,
On rappelle que l'offre Sosh interdit les usages professionnels, ou au minimum, ne garantit pas qu'elle soit adaptée à cet usage.
Cela dit, une dégradation de la qualité de service comme ça n'est pas normale, surtout en Ethernet (en Wifi, la qualité de service ne peut être garantie).
le 21-10-2022 14:12
Bonjour @isaouzou27,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !