le 14-09-2018 09:33
Bonjour
J'ai pris l'offre box à 9,90 euros, et quelle erreur.
Le service client est lamentable, numéro VOIP perdu dans la nature, débit en upload merdique, et résiliation pas demandée chez mon ancien FAI.
Joindre sosh au numéro client est impossible, et par chat c'est 1h30 d'attente avant de tomber au mieux sur un incompétent qui va rebooter la ligne comme cela il refile le bébé à un autre collègue (après une nouvelle attente), au pire une personne discourtoise.
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, même le SAV de Free est meilleur, c'est dire...
L'arguement du succès de l'offre ne tient pas debout quand on s'appelle Orange on recrute en contrepartie.
le 14-09-2018 10:33
d accord avec vous ils sont nuls j attends l activation de ma ligne internet depuis 3 semaines....
le 14-09-2018 12:20
Je confirme que le service apres vente sosh est nul nul nul
le 15-09-2018 01:20
La honte de la France. C'est ça une entreprise côté au CAC40 ?
Non on est pas ******, SOSH c'est juste une bande de commerciaux qui vendent des abonnements Orange.
Le service client ? D'une tristesse ... rarement vu une équipe de boulet aussi lamentable. y en a pas un pour rattrapé l'autre.
le 20-09-2018 21:29
Tout a fait d'accord ...,j'attends la prochaine promo free et je degage !
le 18-02-2020 18:56 - dernière modification le 18-02-2020 23:50 par Modérateur_N
Je confirme toujour null le 16/01 je souscris a un ofre sosh fibre activation prevue le 28/01 san sucsai et 06/02 pas pu active otre ta ntative le 18/02 et la on me dit 11/03
[EDIT : Merci [@BOUROUINA] de ne pas écrire en majuscules].
le 18-02-2020 23:12
Ça arrive et ce n'est pas forcément de la faute de Sosh.
Bonjour, au fait.
Et bravo, beau déterrage...
le 20-02-2020 19:09
@BOUROUINA Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre message.
Je vous propose de vous rendre en ligne sur votre suivi de commande [depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé] directement : un conseiller eChat pourra répondre à vos questions bien que nous restons à votre disposition.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner (nous vous remercions de poursuivre sur ce présent fil).
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Franck_
le 20-02-2020 19:47
Bonjour franck dans le suivie de commande, il est noté Activation prévue le 06/02/2020, mais aucun raccordement n'a été effectué. je dois être rappellé le 11 mars prochain, c'est long et lamentable, dois je prévenir Que Choisir histoire de vous faire de la publicité
le 20-02-2020 19:49