annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant fibre non reconnu

Fabt95
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Nouvel abonné fibre Sosh j'ai reçu mes éuiqpemements ainsi que les informartions m'indiquant que ma ligne était activées et que je pouvais donc brancher la boite fibre.

 

Après branchement, la seule information que me communique la box est "identifiant fibre non reconnu", d'après tout ce que j'ai pu lire je ne peux rien faire tout seul, merci donc pour votre aide et assistance.

 

Fabien

1 réponse1

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Fabt95,


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une solution adaptée, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !