Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour la communauté Sosh,
D'après mes recherches je ne suis pas le premier a rencontrer ce problème cependant je n'ai pas trouvé de solutions.
Comme le titre l'indique,m livebox m'affiche le message suivant '' identifiant fibre non reconnu ''
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai exactement le même problème ! J'ai eu le sms d'activation, mais ma box reste bloquée sur "connexion" ou sur "identifiant fibre non reconnu". Je n'arrête pas de redémarrer mais ça ne change rien.
@Winuxdatux a écrit :Bonjour la communauté Sosh,
D'après mes recherches je ne suis pas le premier a rencontrer ce problème cependant je n'ai pas trouvé de solutions.
Comme le titre l'indique,m livebox m'affiche le message suivant '' identifiant fibre non reconnu ''
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai le message " identifiant fibre non reconnu " d'affiché sur ma livebox et impossible d'avoir internet, j'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver une solution a mon problème,
Pouvez vous m'aider ?
Bonsoir @Winuxdatux
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Faites moi également parvenir le numéro de série de votre boitier ou adaptateur fibre (commencant par SCOM ou HWT).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Deborah1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Deborah1
Je constate qu'une intervention est prévue Jeudi. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette intervention effectuée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je suis dans le même cas. Comment avez vous résolu votre problème ?
Il y avait un mauvais branchement dans l'armoire de l'immeuble. Il faut harceler Sosh pour faire intervenir un technicien si votre problème persiste.
@Benoit9 a écrit :Bonjour, je suis dans le même cas. Comment avez vous résolu votre problème ?
Bonjour @Benoit9
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JChristophe_M,
Vous m'avez fait la même réponse il y a plusieurs jours.
Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé mais vous n'avez pas donné suite.
@JChristophe_M a écrit :
Bonjour @Benoit9
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !