le 25-03-2020 13:17
Bonjour,
Tout d'abord merci de continuer à travailler de sorte à nous fournir un service internet en ces temps de confinement.
J'ai souscrit à une offre fibre récemment. Jeudi dernier, j'ai donc reçu en colis la Livebox ainsi que l'adaptateur fibre.
L'activation était prévu pour aujourd'hui le 25/03. Mais dès lundi, j'ai reçu un sms de SOSH m'indiquant :
"INFO SOSH : vos services internet pour le numéro 09 71 XX XX XX sont activés. Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis brancher votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."
J'ai donc procéder aux branchements. La box démarre sans problème mais affiche : Identifiant fibre non reconnu.
Lorsque je me connecte en wifi à la livebox je tombe sur cette page :
J'ai souhaité appeller le 3976 mais je me fais systématiquement renvoyer vers le site internet sosh peu importe les raisons que j'invoque pour mon appel.
J'aimerais donc si c'est possible pouvoir échanger avec un conseiller de sorte à comprendre le problème et le résoudre.
Merci d'avance,
Charlélie Herrera