annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me connecter à mon web mail à partir du portail orange sur mon pc

jean-luc34
Sosheur junior

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie web mail orange à partir du portail orange sur mon micro ordinateur

quand je clique sur l'enveloppe je reste bloqué avec une page noir avec 3 petits ronds qui défilent

Par contre j'y arrive toijours via ma tablette. De plus de mon PC j'arrive aussi à me connecter (via le portail orange) à la messagerie web mail orange de mon épouse (en faisant un changement d'utisateur).

J'ai cherché sur internet et sur le forum sosh une solution mais je n'ai pas trouvé

En particulier j'ai essayé par la proposition d'effacer mon historique web de mon pc sans résultat positif 

Etteindre mon PC et enlever toute énergie (alimentation directe et batterie) aussi sans résultat positif

Merci de votre aide

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jean-luc34 

essayez avec un autre navigateur. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

oui j'ai essayé avec Mozilla, ça fonctionne mais je voudrais continuer à utiliser la lecture directe sur le portail orange avec l'enveloppe

Vous pouvez le faire depuis Mozilla ?

Client sosh pas salarié.

Bashka35
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis 3 ou 4 jours.Impossible depuis mon PC mais possible depuis mon smartphone. Je cherche aussi désespérement une solution et à entrer en contact avec un technicien sosh, c'est vraiment galère, contexte oblige.

Si quelqu'un peut nous aider !

Merci

Bonjour @Bashka35 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Merci pour l'info, je sais comment chatter avec un conseiller mais dès ce matin à 8h15 j'avais 63 personnes en attente devant moi, contexte coronavirus oblige !

Je ne vais pas rester la journée devant mon ordi en attendant mon tour.

J'ai réussi à ouvrir ma messagerie depuis firefox.

Je contacterai sosh plus tard.

Merci