Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Incapacité de Sosh à m'ouvrir une ligne et des service depuis le 04/09

Bonjour,

 

j'ai commandé une Boite sosh le 04/09, mon ancien FAI m'a coupé les jours qui ont suivi, depuis je suis dans l'impasse avec sosh et sans internet à la maison.

 

Depuis, au moins une fois la semaine, je me connecte sur le tchat en ligne (je dois en être à 13 ou 14 heures cumulées sur le tchat.) je suis transféré de contact en contact, de services en services, (service client, support technique et service commercial) Quand je fais le 3976 avec ma ligne fixe (qui n'est pas activée) le répondeur me dit que ce service est reservé au client sosh (qui ont un ligne ... je ne suis pas encore client sosh ? bein non ...)

 

J'ai compris qu'il m'ont annulé et refait des commandes, les service ADSL Orange m'ont dit que la demande était annulée et pas refaite donc il ne peuvent rien pour moi.

Le 10, je recevais un sms qui me disait que les services étaient activés et que je pouvais brancher ma livebox. Mais ça ne marchait pas. Après plus d'une heure d'attente (encore) sur le tchat, le conseillé m'a dit d'ignorer ce sms et m'a soutenu que tous serait opérationel de 15/10.

 

Nous sommes le 15/10 et rien ne va. Je viens de repasser une heure sur le tchat pour qu'on me dise de recommancer car je n'étais pas sur le bon tchat ...??? on me demande d'aller sur https://assistance.sosh.fr/, ...mais j'y suis déjà ...

 

Bref, je suis dans l'impasse, encore .... Combien de semaines faut'il à Sosh pour activer une ligne ?

 

Comment faire pour se faire rappeler et enfin débloquer ma situation ?

9 réponses9

Bonjour @thierryCh27 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voici la suite ...

 

Après avoir encore passé 2h au téléphone hier soir, être passé par plusieurs caneaux (3976, 3900)

 

D'abord arrivé sur le support téléphonie mobile, en contact dans un premier temps avec une conseillère qui veux m'aider, pas de chance, on fini par être coupé.

 

Je renouvelle mon appel, la conseillère suivante et moins impliquée et dit ne rien pouvoir faire pour mon problème puisque c'est une ligne fixe et me demande d'appler le 3900

 

En appelant le 3900, j'arrive chez orange ... qui me dit ne rien pouvoir faire pour m'aider puisque je suis client sosh,(et c'est reparti pour un tour ...)

 

Je renouvelle mon appel et insiste un peu pour être transféré sur le support sosh, après d'interminables disaines de minutes d'attente, j'ai quelqu'un qui m'annonce que ma ligne avait bien été construite et écrasée par erreur. .

Là je répond : une fois de plus ? et oui une fois de plus car vers le 15/09 j'avais une ligne, la box était synchronisée mais je ne pouvais pas m'identifier car les services n'étaient pas activés. Depuis, je pense que c'est la 2° ou 3° fois que la ligne est déconstruite/écrasée ...

Le conseillé me demande de rester en ligne (ça dure environs 20 minutes de plus) pendant qu'il envois un email pour pousser la demande de création de ligne ... et voilà, c'est tout ce qu'il a pu faire pour moi.

 

Donc aux dernières nouvelles, j'ai une demande de création de ligne qui date du 15/10 (pour un abonnement au 04/09) et un email pour dire que c'est urgent ....

Steph_M, je vous ai transmis les informations personnelle demandées mais aucune nouvelle de vous ...

 

Mon problème est toujours d'actualité, panne complète d'internet depuis 6 semaines, sosh est incapable de résoudre cette situation, visiblement les conseillés ici ne sont pas plus impliqués que les conseillés sur le tchat.

 

La seule solution est elle de faire appel à un autre FAI ?

Bonjour,


Un message privé vous a été envoyé vendredi 19 octobre à 14h38.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @thierryCh27,

 

Est-ce que vous avez finalement réussi à avoir votre ligne d'activée ? Je suis à peu près dans le même cas, ayant souscrit début septembre, ma ligne est toujours en cours de livraison et je n'arrive pas à avoir des informations cohérentes via le e-chat. Si vous avez trouvez à qui vous adresser, je serais intéressée par la réponse.

 

Bonne soirée

Oui, je viens de répondre au message privé du vendredi 19 octobre à 14h38.

 

Vous m'annoncez que ma ligne est active ... et non... 

Au dernières nouvelles (hier soir sur le tchat, avec un conseillé technique) ma ligne était active sur le dossier et après avoir lancé un test de ma ligne, il n'en est rien. et on me resert le même discourt : l'intervention est demandée et il faut attendre encore quelques jours (depuis le 04/09) Ce qui contredit directement la phrase précédante qui disait que tout était opérationnel...

 

Depuis des semaines, à chaque fois je passe un temps fou sur le tchat ou à essayer d'avoir quelqu'un au téléphone. A chaque fois on repart de zéro, on me dit que tout et ok, avant de refaire une demande .. ou d'envoyer un email pour dire que la demande est urgente... et me redire d'attendre quelques jours.

 

Il n'y a aucun suivit du dossier, Vous lancez des demandes et personne ne vérifie qe ce soit fait, que mon dossier avance ou non. il faut que le client repasse une heure à attendre, puis une heure de plus à expliquer son problème, pour relancer une action ponctuelle et puis plus rien jusqu'à la semaine suivante et on n'a pas avancé.

 

Bref la seule solution qui semble logique serait de changer de fournisseur.

 

Bonjour,

Non il est juste impossible de faire avancer le dossier.

Orange ne veut rien savoir car c'est un dossier sosh

Après plusieurs appels à Orange, j'ai eu quelqu'un qui a bien voulu me transferer au support Sosh par téléphone, mais ça n'a rien changé. Impossible d'avoir un responsable, les mêmes conseillés complètement perdus qui vous annonce que tout et ok depuis 1 mois avant de se contredire et relancer une demande de ligne qui devrait "éventuellement" être réalisée dans les 5 jours ouvrables. Une fois on ne nous donne aucune explication autre que : "c'est compliqué de construire une ligne", des fois ils vous disent que "la ligne a été écrasée par erreur" (le problème c'est que c'est la 3° fois au moins) et dans la majorité des cas le message est juste "désolé mais il faut encore attendre jusqu"au .... (et cette date et repoussée toutes les semaines). 

 

Je suis dans l'impasse depuis des semaines, je n'ai pas de solution et sosh n'a pas de solution non plus...

Voici ce que je recçoit par email, voilà qui me fait une belle jambe..

A défaut d'avoir internet et un téléphone fixe depuis le 04/09, la seule chose que je gagne à poster des messages sur ma situation ici, c'est gagner un Badge dans la comunauté sosh ... super ...

On a bien avancé, merci l'équipe Sosh !

 

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L'équipe Sosh.
 

51, c'est le nombre de jours qu'a pris sosh pour honorer sa commande et me donner accès à internet.

 

Finalement, un technicien est passé hier à la maison, n'a pas trouvé de problème chez nous, et reparti (j'imagine pour reconstruire la ligne) et nous a rappelé pour nous dire que tout était ok.

 

La box était synchronisée et en lançant un navigateur, la box nous demandait de nous identifier ... ce qu"on avait à peu près 49 jours plus tôt mais les services n'étaient pas activés.

 

Bref ll a fallu un nombre d'heures incalcullable passé au téléphone et sur le tchat à répeter sans cèses la même chose, à passer de conseillé en conseillé, de services en services... Je suis très décçu de la qualité de service SOSH et je ne recommanderai pas SOSH à mes proches...