Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous, je rencontre un problème concernant l'installation de ma nouvelle livebox+fibre : le voyant fibre de mon boitier clignote vert au lieu d'être fixe. J'ai suivi l'installation à la lettre suivant le guide, Sosh m'a confirmé qu'internet est disponible depuis le 12/09/2020. Nous sommes 8 jours plutard et je n'arrive toujours pas à avoir accès à internet. Je n'arrive pas à joindre un conseiller par telephone et les 2 conseillers que j'ai eu via le chat ne m'ont été d'aucune aide.
Est ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de parler à un conseiller ou bien si vous avez rencontré le meme probleme que moi...
Merci à vous!!
Bonjour @Z27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Z27
Je constate qu'une intervention avec rendez-vous est déjà programmée pour le 28 septembre.
Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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