annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation internet impossible (fibre)

Victorialine
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai bien connecté tous les cables comme indiqué dans le guide d’installation, mais je ne reçois pas de sms, et l’installation manuelle n’a pas l’air de marcher non plus.
La lumière reste rouge à côté de “Fibre” sur le boîter fibre. Si je connecte mon ordinateur via ethernet, j’en arrive jusqu’à la fenêtre de connexion, mais ça ne marche jamais quand je tape mon identifiant (fti/...) et mon mot de passe.
Quoi faire ?
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Victorialine


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Victorialine
Sosheur occasionnel
Merci!

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Victorialine & @stephrem,

 

Attention, le dongle (adaptateur fibre) au dos de la Livebox doit -être programmé par un technicien, enfin c'est ce qui c'était passé dans mon cas.

 

Dans le cas contraire impossible de se connecter, d'après lui.

Cordialement


Jim56

Victorialine
Sosheur occasionnel
Je crois que c’est ça, je viens d’enfin trouver un moyen de parler à quelqu’un (au 3900 il refusent le appels des clients Sosh, même si on voit vraiment pas comment s’en sortir... en plus ils sont impolis 😏). J’ai pu prendre rendez-vous avec un technicien, dans 72h cela devrait être réglé (il faut aussi recevoir cet sms de confirmation).

Jim56
Ancien Top contributeur

Bon courage à vous pour l'attente :smileywink:

Cordialement


Jim56