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Le technicien fibre n'est pas venu

PATRICE33700
Sosheur occasionnel

Bjr,je viens de commander la fibre et j'ais bien reçu mon boitier en temps .Le problème est que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous du 17.

aucune nouvelle de sa part,à 18h30 j'ai contacté le service du sous-traitant qui m'a simplement dit sans aucunes excuses qu'il ne passerait pas .Nouveau

rendez-vous téléphonique sans confirmation par mail ou SMS. Mauvais départ !

 

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PATRICE33700 

 

Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique.

 

Matthieu

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @PATRICE33700 


Je vous remercie de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.

Je suis désolée pour le rendez-vous non honoré et pour l'absence d'information. 

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous informer je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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