le 08-05-2022 08:50
Bonjour,
Vendredi, un technicien est venu câbler mon logement avec la fibre.
Quelques heures après son départ j’ai reçu un mail d’activation et sur mon compte les services internet sont activés.
j’ai donc branché la box mais je reste bloqué avec la led internet blanche clignotante.
quelles sont les solutions ?
merci
le 11-05-2022 12:24
Bonjour @webinbox et bienvenue sur notre forum d'entraide
Dans l'intervalle, avez-vous pu finaliser la mise en service de votre accès internet ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 12-05-2022 18:14
Bonjour @webinbox,
Si vos difficultés sont toujours présentes et que vous n'avez pas contacté notre Service Client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !