le 01-04-2022 20:06 - dernière modification le 04-04-2022 10:04 par Matthieu_R
Bonjour, voila hier j'ai été en tchat avec un conseiller car je déménage bientôt. Ce dernier n'ayant pas bien chercher, il m'a dit devoir faire venir un technicien pour mettre internet dans mon nouveau logement. J'ai donc accepté de prendre le RDV. Je lui ai bine stipulé, que mon arrêt dans mon logement devait se faire le 25 avril, pour une reprise le 26 avril dans mon prochain logement.
Ce jour ayant eu le nom des ancien propriétaire il s'avère qu'une ligne était déjà ouverte. je retourne sur le tchat j'essaie tant bien que mal d'expliquer mon problème. cette dernière m'a dit annuler la demande en cours, et enfaite ce soir je regardais la télévision internet a été coupé. Alors je pense a un bug mais non ELLE MA RESILITÉ MON CONTRAT ! maintenant je me retrouve sans internet, j'ai beau envoyé des msg a SOSH depuis 18H30 impossible d'avoir une réponse...
je suis tellement énervée 😡 que faire?
`ce qui est sur cest que je repartirais chez ORANGE pour avoir une personne au téléphone car par tchat les conseillers ne comprennent RIEN !
le 02-04-2022 08:49
Bonjour @ManonC12,
Je comprends votre mécontentement suite à la résiliation de votre accès internet et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !