le 25-11-2022 13:23
le 25-11-2022 14:11
Bonjour @Markus75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-11-2022 11:44
Bonjour @Markus75,
Afin de vous apporter mon aide pour vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez vous en profiter pour me communiquer le numéro d'ONT intégré à votre Livebox 5 ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2022 14:11
Bonjour @Markus75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
25-11-2022 14:30 - modifié 25-11-2022 15:08
Merci @stephrem85 mais j'ai déjà tenté cette solution: on me propose de faire venir un technicien ou on m'autorise à ne rendre que la livebox 4 (et garder l'ONT externe)...
J'aimerais mieux que Sosh/Orange me propose une vraie solution.
Cordialement,
le 25-11-2022 14:39
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-11-2022 11:44
Bonjour @Markus75,
Afin de vous apporter mon aide pour vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez vous en profiter pour me communiquer le numéro d'ONT intégré à votre Livebox 5 ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !