le 25-05-2020 20:24
Bonjour
j'ai commandé ma box sosh il y a quelques jours, je l'ai reçue tout va bien. Sauf que la ligne détectée était celle de mon voisin ( nous sommes deux logements distincts mais à la même adresse) et du coup je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi! Comment faire pour installer ma box?
merci de vos retours
le 26-05-2020 00:13
Bonjour @Manette34
la ligne de votre voisin risque d'être écrasée par sosh.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h