Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

MENSONGE DE L'OPERATEUR / SERVICE TECHNIQUE INEXISTANT

Bonsoir à tous,

 

J'écris ce mail avec désespoire puisque cela fait à présent 3 mois que nous n'avons ni télévision ni internet à notre domicile...

 

Rapide historique:

- Déménagement le 01 août avec au départ un abonnement chez RED SFR (avant de passer chez SOSH)

- Quelques jours plus tard récepetion de la box et fonctionnement de ligne avec internet mais pas de télévision.

- trois jours plus tard plus rien ne fonctionne, ni télé, ni internet ni téléphone.

 

A partir de là le calvaire commence, avec des heures passées au téléphone a répéter 100 fois les mêmes choses avec des opérateurs et techniciens qui soit disant devaient régler le problème mais jamais rien ne s'est résolu. "Monsieur Garcia, il y un iversement de ligne nous allons rapidement résoudre le problème".

 

RESULTAT: Résiliation de la ligne chez SFR/RED mi septembre pour passer chez ORANGE/SOSH en espérant que leur renommée, arrangerait les choses.

 

SAUF QUE, nous avons un abonnement depuis le 22/09/2018 avec SOSH et le problème est toujours identique " Monsieur GARCIA, il y un inverssement de ligne nous allons résoudre le problème". Oui sauf que cela fait, soit disant, 3 techniciens qui viennent pour un simple inversement de ligne mais rien ne change. Au passage, nous avons seulement la preuve qu'un technicien est intervenu puisqu'il était chez nous les deux autres n'ont fournis aucune preuve d'une vérification externe (m^me pas un appel au domcile pour voir que tout fonctionne bien).

Aujourd'hui un conseiller de chez SOSH "(preuve avec capture d'écran sur mon téléphone) me certifié qu'un technicien viendra aujourd'hui 18/10/2018 et réglera le problème et qu'on me recontacterai tout juste après pour faire la vérification.

 

RESULTAT: toujours pas d'internet ni télévision, technicien inexistant, pas d'appel, service client mensongé et j'en passe.

 

QUE SE PASSE T'IL???? pourquoi SOSH nous prend pour des ************? Quelqu'un a t-il déja connu cette situation du soit disant inversion de ligne mais qui ne se résoud jamais???? Il y a t'il une solution (porter plainte pour non repsect des clauses contractuelles, faire intervenir un technicien privé?)

 

Nous perdons espoir car ma compagne est enseignate et a absolument besoin d'internet pour travailler... La situation est vraiment difficile de part le stress occasioné par tout ce temp passé a essayé en vain de résoudre le problème et d'écouter des paroles qui ne se tiennent jamais...

 

Vous remerciant pra avance de votre aide,

 

Bien cordialement,

 

Maxime **************

 

[EDIT : Merci [@mgarcia19] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @mgarcia19,

 

L'une de mes connaissances a mis en oeuvre "l'option" suivante avec succès :

  • L'infrastructure technique de la Boîte Sosh est fournie par Orange (tout comme Sosh d'ailleurs...)
  • La suggestion est donc d'aller exprimer votre mécontentement (râler, donc... avec modération tout de même...) dans une boutique Orange !

Il n'aiment pas ça. Il y a alors une possibilité pour que le support local en boutique appelle lui-même le support technique Sosh pour tenter de débloquer la situation.

 

Pénible, certes, mais dans le cas que j'ai en tête, ça a fonctionné.

 


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh