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Ma box n'est toujours pas activée

Casou22
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me suis abonnée le 26 juillet. Le 3 août je reçois un SMS m'indiquant que mes services internet sont activés et que je dois brancher mes équipements. Étant en vacances, je branche mes équipements le 11 août (date d'activation indiquée) mais aucune connexion réseau. Je contacte le service client par tchat on m'indique que ma ligne n'est pas activée qu'il y a du retard. Le problème c'est que mon ancienne ligne SFR a été coupée le 3 août date du SMS alors que j'avais gardé mon abonnement jusqu'au 18 en cas de retard. Et du coup je n'ai plus rien du tout et aucune idée du temps que cela va mettre à être rétabli. Je n'ai presque plus de 4g, et mes abonnements Disney, Amazon Prime... continuent. Du coup j'hésite à me rétracter pendant qu'il est encore temps. Il y a t'il eu d'autres personnes dans mon cas ? Et si oui combien de temps cela a pris ? Merci d'avance pour votre aide

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Casou22

 

https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/La%20Livebox,%20internet,%20la%20TV/Un%20s...

 

Cliquez sur ce lien. 

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Casou22
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci mais je l'ai déjà fait et ça ne m'apporte pas grand chose.

Bonjour @Casou22 

 

C'est-à-dire ?

Les messages privés seront supprimés.

Casou22
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas plus de réponse en les contactant. Je ne sais pas pourquoi ma ligne n'est pas activée et surtout pourquoi ils ont coupé l'ancienne ligne si ce n'était pas prêt. Ni le temps que cela va prendre.

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Casou22,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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