annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise connexion fibre

Daddy70
Sosheur occasionnel
 Bonjour,
Depuis l'installation récente de ma nouvelle Livebox et du raccordement à la fibre, je rencontre des problèmes de connexion sur les appareils connectés en Wi-Fi (smartphones, tablettes, etc.) dans ma maison.
La connexion est plus lente qu'avant sur ces appareils.
Parfois, les appareils indiquent qu'ils sont "connectés mais sans internet.

J'ai vérifié les câbles et redémarré la Livebox à plusieurs reprises, mais cela n'a pas résolu le problème.

Je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème et quelles solutions pourraient être mises en place pour améliorer la connexion. Dois-je vérifier certains paramètres de la box, ou est-il nécessaire de faire intervenir un technicien ?

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Cordialement,

12 réponses12

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Daddy70,

Afin d'étudier cela ensemble, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daddy70
Sosheur occasionnel

Merci à tous pour vos réponses. Sa fonctionne peu être due à un souci sur la ligne..

Nadia_Y
Webconseiller

@Daddy70


Merci pour votre retour ☺. 


Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonne fête de fin d'année.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !