le 22-12-2024 13:32
J'ai vérifié les câbles et redémarré la Livebox à plusieurs reprises, mais cela n'a pas résolu le problème.
Je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème et quelles solutions pourraient être mises en place pour améliorer la connexion. Dois-je vérifier certains paramètres de la box, ou est-il nécessaire de faire intervenir un technicien ?
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
Cordialement,
le 24-12-2024 10:03
Bonjour @Daddy70,
Afin d'étudier cela ensemble, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2024 15:44
Merci à tous pour vos réponses. Sa fonctionne peu être due à un souci sur la ligne..
le 24-12-2024 15:51
Merci pour votre retour ☺.
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonne fête de fin d'année.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !