le 21-02-2020 19:40
Bonjour ,
Je viens de migrer d une offre orange Open Fibre a une offre Sosh . Lors de la conversation téléphonique avec la conseillere , celle-ci m'a declaré que rien ne changerait ( conservation identifiant , materiel , ) . Aujourdh'ui j'ai recu d'orange un courier de demande de restitution du materiel sous peine de facturation avec penalité alors que je n'ai pas recu en contrepartie du materiel Sosh à installer .
Merci de m'indiquer la demarche à suivre pour resoudre ce probleme .
Philippe
le 22-02-2020 11:27
Bonjour @philippe90300
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2020 11:27
Bonjour @philippe90300
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-02-2020 11:51
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey