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Nouveau client JE SUIS PERDUE AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE.......

noisette1962
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

je viens de passer chez sosh... Après pas mal de déboire, résiliation de mon ancien numéro de fixe, changement de box Etc.... et je reçois ce jour un sms de sosh :

Ligne sosh 06 30...... nous vous confirmons que vos services d'accès internet seront résiliés 14 jours après votre changement d'offre;

 

Qu'est ce que cela veut dire s'il vous plait ???? Je n'en  peux plus... je n'y comprends rien.

 

Merci si vous pouvez me répondre,

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je fais remonter votre problème. Quelqu'un de l'assistance va passer.

Cordialement


Jim56

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
il s'agit d'un dysfonctionnement, connu de nos services. Je vous invite à ne pas en tenir compte, soyez rassuré.
Restant disponible pour toute autre demande, je vous souhaite une excellente journée.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous remercie beaucoup, pas évident non plus de se servir de ce forum....

 

avec encore  mes remerciements

 

Cordialement et belle journée à vous   :Content:

Bonjour Matt,

 

je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui me rassure... Pas évident quand on y connait pas grand chose et que l'on ne peut pas avoir d'interlocuteur !!! je ne sais pas si vous pourrez m'aider avec cette nouvelle question ? je reçois une facture bien trop élevée par rapport au forfait souhaitez, comment faire pour connaitre le détail ? merci d'avance et désolée pour le dérangement.....

 

Bien cordialement et bonne journée à vous.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @noisette1962 


Vous avez la possibilité de consulter le détail de vos factures directement via votre espace client ou depuis votre mobile en téléchargeant l'application MySosh.


Pour vous connecter sur votre espace client Internet, l'identifiant est l'adresse email Orange liée à votre contrat.

Pour l'espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de téléphone.


Si vous ne connaissez pas votre mot de passe je vous invite à le réinitialiser en cliquant sur " mot de passe oublié"


Vous trouverez plus de détails via ce lien.


Bonne journée.


Alexandra





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