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Nouveau client : problème je n'ai pas de ligne téléphonique fixe depuis Trois semaines

JLAU1
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Nous sommes nouveau client Sosh fibre avec portabilité de notre numéro (SFR nous ayant déjà assuré que la demande de portabilité avait été faite par Sosh le 7 janvier 2021). Nous avons souscrit un contrat  fibre box ( avec internet/ Téléphone/ Télévision) le 7 janvier 2021. Un technicien est passé chez nous le 15 janvier 2021. Or depuis cette date, nous n'avons pas de ligne téléphonique fixe.

 

Après avoir contacter les équipe sur le Tchat, à de nombreuses reprises, personne n'est en mesure de nous activer notre ligne de téléphonie fixe. De sorte qu'une note est chez eux inactive depuis le 20 janvier... 

 

En effet, à ce jour, nous avons redémarré la livebox SOSH à plusieurs reprises, nous l'avons également reset plusieurs fois sans succès. Nous avons également bien vérifié les branchements du téléphone. 

 

De plus quand nous allons sur notre espace personnel Sosh, il est indiqué sur la partie " Suivi de commande" que c'est en cours d'activation. 

 

Quand on fait un diagnostic en appuyant sur le "i" de la livrebox: il a marqué service téléphonique non souscrit ( alors que notre contrat dit bien que nous avons pris le téléphone et même le supplément vers les appels mobiles)

 

Quand nous nous connectons sur notre interface administrative ( HTTPS://livebox) : il est indiqué que la ligne téléphonique est indisponible ( mais quand on test les combinés sur l'interface ils fonctionnent).

 

Que devons nous faire ?

 

Par ailleurs, nous avons bien entendu prit plusieurs rendez-vous via le tchat afin qu'un technicien nous contacte par téléphone (trois exactement) mais AUCUNS nous a contacté comme prévu alors que nous avons les confirmations de rendez vous par SMS. 

 

Cela va faire plus de trois semaines... que devons nous faire pour que notre problème soit résolu ? 

 

Merci bien, 

 

Bonne journée à vous. 

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JLAU1

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

cmn140
Apprenti sosheur

bonjour JLAU1

J'ai un peu le même problème : SANS MON ACCORD "on" ma transféré d'un contrat sosh mobile+internel vers un contrat orange. naturellement +cher. j'ai demandé à revenir chez sosh car j'en avais entière satisfaction. 

depuis le 14/11/2020 je suis chez sosh avec deux contrats, mobile et internet. Mais je n'ai plus acces à mon site "offre et option" ou "suivi conso" j'ai toujours le même message : "suivi cinso temporairement indisponible, veuillez reassayer ultérieurement". j'ai des contacts téléphoniques de la part de sosh mais toujours pas de solution. en particulier je ne peux appeler les mobiles. 

Bonjour @cmn140 

 

ce n'est pas vraiment le même problème. 

vous accédez bien à vos espaces clients soit avec votre numéro de mobile ou l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?

 

peut être devriez vous créer votre propre sujet. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @JLAU1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée 


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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