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Nouvel abonnement, pas d'internet

simwyck
Sosheur actif

Bonsoir,

Je viens de patienter sans succès une heure dans le chat pour avoir un conseiller.

Je trouve vraiment regrettable qu'il n'y est pas de service dédié pour la première connexion.

Bref, je viens d'installer ma livebox. A l'écran ça me met: "Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements."

J'ai vérifié les branchements et ils sont conformes au guide d'installation.

Avec mon abonnement précédent, j'avais un problème sur la ligne, pour laquelle une intervention FT avait été déclenchée en octobre.

Merci de m'aider SVP.

# client : ***************
# compte internet : ****************
# ligne : 04*****************
Identifiant connexion : **************
Adresse messagerie : ************@orange.fr

 

[EDIT : Merci [@simwyck] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @simwyck 


Les tests font apparaitre un léger défaut électrique sur la ligne. Un technicien va intervenir en extérieur. Votre présence n'est pas nécessaire. Je vous invite à laisser la Livebox branchée.

Pouvez-vous nous communiquer par message privé un n° de mobile pouvant être donné au technicien ? 


Bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

simwyck
Sosheur actif

Oh, et j'ai reçu aujourd'hui le SMS disant :

INFO SOSH: vos services internet pour le ************* sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox

 

[EDIT : Merci [@simwyck] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @simwyck 


Les tests font apparaitre un léger défaut électrique sur la ligne. Un technicien va intervenir en extérieur. Votre présence n'est pas nécessaire. Je vous invite à laisser la Livebox branchée.

Pouvez-vous nous communiquer par message privé un n° de mobile pouvant être donné au technicien ? 


Bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

simwyck
Sosheur actif
Bonsoir Nathalye,
Merci, je vous envoie mon numéro en MP.
cdt

Tutti_frutti
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je me permets également de vous écrire sur ce post car j'ai exactement le même problème. Je viens de m'abonner, j'ai reçu ma box en début de semaine et un SMS hier m'indiquant que je pouvais brancher celle-ci, ce que j'ai fait en suivant le guide d'installation, tout est bien confirme. Cependant, l'écran m'indique "Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements".
Comment puis-je vous transmettre les coordonnées de la box en privé ?
Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement