le 24-11-2022 15:50
Bonjour à tous,
Voilà j'ai souscris à l'offre SOSH, et je continue toujours à payer l'ancien opérateur FREE alors que SOSH devait s'occuper de résilier cet opérateur. Résultat je paye deux opérateurs...... Impossible d'avoir quelqu'un de SOSH pour avoir de l'aide...... que faire ?
En vous remerciant par avance pour votre aide
le 24-11-2022 16:23
Bonjour @YANN33380
Si vous avez demandé la portabilité du numéro, il faut voir cela avec Free.
Sinon vous devez procéder à la résiliation.
le 24-11-2022 16:23
Bonjour @YANN33380
Si vous avez demandé la portabilité du numéro, il faut voir cela avec Free.
Sinon vous devez procéder à la résiliation.
25-11-2022 12:22 - modifié 25-11-2022 12:22
Bonjour @YANN33380 🤝,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 😊 .
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoigné en choisissant notre réseau numéro 1.
Comme le précise @labougeotte, que je salue 🙏, avez vous demandé une portabilité de votre numéro fixe?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !