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Offre Sosh récemment commandée qui a été résiliée un jour après avoir été activée

CS36
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit une offre internet téléphone pour ma mère le 22/03/21. La Livebox a été reçu le 26/03/21. L'activation de la ligne était prévue le 11/03/21. Le  03/03/21 un sms nous a indiqué que le service internet était activé et qu'il fallait branché la box. Elle a été branchée le 05/03, le téléphone et internet fonctionnaient et dans son espace client, il était indiqué que tout était activé et que la commande était terminée. Le lendemain matin, ma mère a voulu appeler et son téléphone ne fonctionnait plus. Une amie a appelé, pour elle, le 3976 et une conseillère lui a dit que son contrat avait été résilié. La conseillère a transmis au service commercial que ma mère ne voulait pas résilier. Elle a dit que cela prendrait 10 jours et qu'il valait mieux les contacter par internet ou souscrire à une nouvelle offre pour que cela aille plus vite, un comble ! Hors, ma mère n'a jamais envoyé de rétractation et n'a reçu aucun mail ou sms lui informant de la résiliation de sa ligne. J'aimerais savoir sur quels documents s'est fondé Sosh pour résilier cette ligne et je me demande s'il ne sagit pas d'une rupture de contrat illégale étant donné que Sosh n'a donné aucun préavis ni raison justifiée pour résilier sa ligne ?  Comment peut-on obtenir réparation, de droit, pour ce préjudice sachant que le problème est loin d'être résolu et que je m'attends à d'autres péripéties ? 

2 réponses2

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @CS36,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @CS36,

Merci pour les coordonnées fournies en privé. Je suis ravi que la ligne de votre maman ait été réactivée. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée. 
En ce qui concerne le mail reçu pour le matériel, la demande de restitution a été annulée. Merci donc de ne pas en tenir compte. 
Pour le moyen de paiement, comme une commande a dû être refaite, elle est effectivement en paiement par carte bancaire, le service ne pouvant reprendre les coordonnées bancaires.  Afin de le modifier je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique Factures puis Votre mode de paiement afin de remettre le prélèvement automatique en place. 
Pour finir, je n'ai pas d'information sur le motif pour lequel votre offre avait été résiliée, j'en suis navré. Cependant, il n'y a pas de nouveau contrat, c'est celui d'origine qui est d'actualité. 


Tout est clair pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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