le 02-10-2024 21:21
Bonsoir,
Cela fait plusieurs semaines que ma box fibres a été installée par des techniciens. Après quelques jours, je n'ai plus de wifi, alors que la box indique wifi activée. Je fais de nouveau intervenir des techniciens qui me disent que le problème venait de l'armoire se trouvant à l'extérieur de mon immeuble, et que le cable n'était pas bien installée. Quelques heures après leur départ, même scénario, wifi activé mais impossible de connecter mes équipements. Le lendemain, un technicien revient chez moi alors que je n'ai absolument pas été prévenu de sa visite. Etrange. Il change le cable qui relie ma box au boitier fibre chez moi, et dit que ça marchera à présent.Et bien toujours rien !!!!!!Avec beaucoup d'agacement je contacte le 3900, ils n'ont pas trace de cette dernière intervention. Elle voit un dysfonctionnement sur le réseau mais est incapable de m'en dire davantage. J'ai droit à 200Go pour un partage de co et je dois poser un RTT pour la venue de cet énième technicien qui ne fera peut etre rien de plus. Je désespère !!!!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
le 29-10-2024 18:07
Je suis navrée mais votre réponse n'est absolument pas acceptable. Vous me proposez une ènième intervention qui ne servira encore à rien. Vous vous en rendez compte ?
Je quitte vos services.
le 29-10-2024 18:17
Je comprends votre mécontentement face à la situation et suis vraiment désolé, croyez-moi.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services, mais je ne peux vous influer dans votre prise de décision.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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