le 21-05-2024 20:40
Bonjour !
Alors voilà...
Mon domicile est éligible à la fibre donc je m'inscris chez Sosh.
Le 8 avril 2024 je valide mon abonnement à la fibre Sosh, le 10 avril je reçois mon modem et le 27 avril un technicien se rend à mon domicile pour installer la fibre alors que je suis toujours en adsl en souterrain à la maison. Jusque là tout va bien.
Lors de l'intervention, le technicien m'informe qu'il ne peut pas raccorder mon domicile au PBO de raccordement dans la rue à mon grand étonnement, car pourtant mon terrain est à 10 mètres du raccordement et tous les voisins sont en fibre. Il repart, puis plus rien. Très étonné de ne rien voir venir, je contacte par chat le service Sosh, et depuis ce moment là, le dialogue devient lunaire. A caque fois que je dialogue par le chat, la personne me demande de lui expliquer quel est le problème, puis me dit qu'il me passe un autre intervenant, qui me demande de rabâcher ce que j'ai déjà expliqué à chaque personne pour tourner en rond et ne pas avancer. Je suis technicien en informatique et dans chaque société de service où j'ai travaillé, on m'a toujours inculqué le sérieux, et le respect du client. Là je découvre un autre monde. J'ai l'impression que sur le chat, les personnes sont présentes pour faire paravent, mais non pour traiter les problèmes, d'où mon sentiment qu'ils viennent prendre leur paie, sans rien donner en retour... J'ai du dialoguer avec une dizaine de personnes, mais aucun ne s'est impliqué et ne m' a donné de réponse, d'où ma question ? Est-ce normal un tel maque de sérieux et de réactivité ?
J'attends toujours un signe de Sosh pour raccorder mon domicile à la fibre qui passe à 10 mètres de mon domicile.
Merci à celles et ceux qui ont eu la patience de me lire.
le 02-10-2024 19:28
Depuis avril 2024, j'attends que Sosh daigne brancher ma fibre, mais rien ne se passe, sinon à chaque fin de mois un même message laconique de la part des intervenants (très absents) Sosh.
Le sujet déjà créé n'apparait plus intégralement sur le forum, alors comme je n'aime pas que Sosh mette la poussière sous le tapis, je poste la suite du sujet ouvert. Le but d'un forum étant de démocratiquement laisser chacun s'exprimer, voici donc la suite pour que tout le monde puisse être avisé.
Sosh m'annonce maintenant d'attendre jusqu'au 30 novembre, je vois bien que Sosh ne fait toujours RIEN.
Le troisième signalement auprès de l'Arcep est effectué et chacun peut donc connaitre la suite du sujet précédemment posté avec les messages des différents intervenants, ci-bas.
Et pas un seul appel du service technique Sosh depuis avril 2024 !
A chacun, bon courage... Mais l'Arcep est là, n'hésitez pas, c'est fait pour !
Bonne lecture...
Et j'attends toujours que Sosh respecte ses engagements.
Sosheur ShadokPompait
Sosheur
En réponse à Matt_H
le 31-08-2024 18:26
Webconseiller Eugénie_M à Sosheur ShadokPompait
29-08-2024 09:36
Pourquoi Sosh ne raccorde pas la fibre à mon domicile ?
Bonjour,
À mon tour aujourd'hui de vous informer de l'avancement de votre commande fibre.
Nous en sommes à notre 4 éme relance auprès de l'opérateur d'infrastructure et une réponse est attendue avant le 27 septembre.
Je vous rassure, toute notre équipe est mobilisée sur votre dossier et nous ne lâchons rien.
J'espère que le service technique vous a contacté suite à la demande de Natt_B, si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers vous.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Eugénie
Sosheur ShadokPompait
31-08-2024
Bonjour, (Je reste poli, même si...),
5 mois pour simplement raccorder une fibre dans un point de branchement optique, et pas au fin fond de la brousse, mais dans une commune limitrophe d'un aéroport international raccordé à toutes les technologies... On croît rêver...
En attendant le dossier ARCEP continue de s'étoffer.
C'est pitoyable !
Cordialement.
stephrem85
Top Contributeur stephrem85
Top Contributeur
En réponse à ShadokPompait
le 31-08-2024 18:49
Bonjour @ShadokPompait
vous n’avez pas essayé de souscrire chez un autre fai?
ShadokPompait
Sosheur ShadokPompait
Sosheur
le 01-09-2024 19:49
Surtout pas, Sosh m'a vendu un service qu'il est incapable de fournir, malgré une obligation de résultat. De plus Sosh est incapable de me fournir les demandes formulées auprès de l'opérateur.
Le dossier s'étoffe au fil des mois... Et la jurisprudence transparait au grand jour. Une hotline inexistante, pour ne pas dire absente, pas de suivi sérieux, sinon l'éternel bla-bla en fin de mois, pour reconduction le mois suivant, c'est magnifique ! Alors pourquoi aller voir ailleurs ?
chantoine
Top Contributeur chantoine
Top Contributeur
En réponse à ShadokPompait
le 01-09-2024 20:54
Bonsoir,
Vous gagneriez à travailler sur certaines notions juridiques, telles que l'obligation de résultat ou la jurisprudence...
FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info
stephrem85
Top Contributeur stephrem85
Top Contributeur
En réponse à ShadokPompait
le 02-09-2024 00:15
Vous êtes bien patient.
Il y à longtemps que j’aurai souscrit chez un autre fai pour être raccordé plus rapidement tout simplement.
le 02-10-2024 19:59
J'aurai aimé revenir avec de meilleures nouvelles. Malheureusement, les interventions en amont de votre logement sont toujours en cours.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un complément d'information.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Bonjour,
Toujours le même message laconique en fin de mois, démontrant l'incompétence des intervenants et le manque de volonté affirmée de faire avancer ce dossier.
Aucune preuve fournie par Sosh, malgré mes demandes, de contact auprès de l'opérateur d'infrastructure. Je fais le pari que fin octobre, Sosh tout le monde pourra lire encore le même message laconique de fin de mois.
En attendant, troisième signalement de Sosh auprès de l'ARCEP pour tous ces manquements.
le 05-11-2024 18:12
Sept mois que Sosh m'a vendu un service fibre que cette entreprise ne me fourni toujours pas.
Aucun raccordement fibre n'est effectué, même si éligible depuis 5 ans et fibre à 10 mètres de mon domicile
Aucun appel de son service technique, aucune date de raccordement fibre n'est respectée.
Quatrième signalement du non respect des engagements d'Orange / Sosh auprès des services de l'ARCEP.
le 05-11-2024 18:27
Je comprends tout à fait votre sentiment.
Nous partageons l'objectif commun à ce que vous puissiez avoir votre fibre.
J'espère revenir avec de bonne nouvelle prochainement.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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