le 13-03-2022 11:39 - dernière modification le 14-03-2022 11:28 par Matthieu_R
Bonjour à tous
j’ai récemment souscrit une offre chez Sosh j’ai reçu ma Livebox hors pour l’installer j’ai besoin d’un identifiant connexion et un mot de passe . Mon identifiant je l’ai trouvé mais je n’ai pas le mot de passe comment puis l’avoir ? Je n’ai pas reçu le courrier de confirmation d’abonnement
le 13-03-2022 20:55
Bonjour @Benedicte386
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-03-2022 14:46
Bonjour @Benedicte386,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !