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le 16-06-2024 10:20
Bonjour,
Nous sommes équipés d'un décodeur TV et d'une LiveBox 5 qui est installée dans notre tableau électrique.
Il y a un mois un technicien est venu tout installer et cela fonctionnait bien, le décodeur TV étant relié en wifi à la Livebox.
Depuis environ 2 semaines il y a des bugs réguliers, les chaînes TV ne fonctionnent pas, un message d'erreur indique que la connexion wifi entre le décodeur TV et la box ne fonctionne pas. On suit le protocole pour relancer l'appairage (appui sur bouton WPS...etc), parfois cela fonctionne, parfois pas. On éteint tout, on relance tout, et ça ne marche pas pour autant.
Je précise qu'on n'a pas d'antenne donc la seule solution d'avoir la TV c'est internet.
Je précise aussi que la box en elle même a l'air de bien fonctionner, les 3 voyants sont allumés en fixe orange.
D'où vient le souci ?
N'y a t'il pas moyen de connecter la LiveBox et le décodeur TV
en filaire - même s'ils sont éloignés - pour éviter ce souci de wifi qui ne fonctionne pas entre eux ?
Je joins deux photos de notre installation (la box branchée au boîtier fibre dans le tableau électrique, et les prises que nous avons près de notre TV).
Merci d'avance !
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le 06-01-2025 11:29
Très bien j'essaie dès que possible et vous tiens au courant
Bien cordialement
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le 06-01-2025 11:37
@JM62460,
Je vous remercie.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 06-01-2025 19:09
Bonsoir
J'ai effectivement remplacé le câble ethernet et plus de problème
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et votre réactivité
Bien cordialement
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le 07-01-2025 14:42
Bonjour @JM62460,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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