Raccordement modem

Alexlexlex29
Sosheur

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 3mois que j ai souscrit à l offre box Sosh fibre par téléphone en indiquant également le Rio pour portabilité (que j avais déjà eu l année dernière).

J'ai bien reçu ma box en 3 jours, on m a ensuite envoyé un message me disant de connecter le box.

Cependant a la connexion de la box rien (au niveau des leds: la gauche clignote blanc et la centrale fixe orange).

J ai donc depuis 3 mois contacté le chat (totalement inutile au passage) au minimum 10 fois pour un passage de technicien, sans succès.

Contact par téléphone 2/3 fois, sans succès.

Donc toujours rien depuis 3 mois.

Heureusement pour moi ils n ont toujours pas fait la portabilité et résilier mon ancien opérateur.

 

J ai le droit d'aller balancer le modem dans un centre orange et ne plus entendre parler de Sosh ou orange et rester chez mon actuel opérateur ?

28 réponses28

Comme a votre collègue, je viens de vous transmettre les informations 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Alexlexlex29,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

Je viens d'effectuer la demande d'intervention de notre équipe technique pour le jeudi 18 janvier entre 8 heures et 13 heures.

Vous allez recevoir un SMS, vous la confirmant, sur votre mobile finissant par ...5973.

Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui merci 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Alexlexlex29,

👉 Souhaitez-vous que nous revenions vers vous, ici même, après votre rendez-vous afin de faire le point sur la situation ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Pourquoi pas

Julie__S
Webconseiller

@Alexlexlex29,


C'est entendu, nous reviendrons vers vous à la suite de l'intervention 😊


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste bien entendu à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour ce suivis

Bonjour,

 

Le technicien vient de passer en 5 minutes il a trouvé le problème qui durait depuis 3 mois.

 

En espérant que maintenant sosh remplisse bien ça part du contrat avec la résiliation de l ancien opérateur (Rio donne a la souscription)

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Alexlexlex29,


Je suis ravie de lire que l'intervention de ce matin a permis d'établir votre connexion 😊 


💡 Votre numéro de ligne fixe étant bien actif de notre côté, cela va entraîner la résiliation automatique chez votre précédent Opérateur.


Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder d'autres sujets ?


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ok,

Oui si par hasard vous avez le lien ou la démarche à suivre pour le remboursement des frais de résiliation ?