annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rdv pour déplacer prise fibre optique

zelga007
Sosheur

Bonjour

Je souhaiterais prendre rdv avec un technicien pour déplacer la prise de ma fibre optique dans une autre pièce. Pouvez-vous me dire si cela est possible et comment faire pour prendre rdv je ne trouve aucun contact.

Merci

20 réponses20

Bonjour

A ce jour je n'ai reçu aucune confirmation par mail, est-ce normal?

Cordialement 

Gaelle ELISA 

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @zelga007,


Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Je consulte votre dossier et reviens vers vous au plus vite.

Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail ? s'il vous plait.

Avez-vous consulté dans vos SPAMS ?


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Voici mon adresse mail: ***********com 

Cordialement 

 

  • [EDIT : Merci @zelga007  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Charline_M
Webconseiller

Quand je consulte votre dossier, je vois bien ce rendez-vous pris.


Rassurez-vous, je vous confirme qu'un technicien viendra bien à votre domicile le 20 septembre à partir de 13h.


Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.

En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.



Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charline_M
Webconseiller

Je vous remercie pour votre réactivité.

Je ne peux malheureusement pas vous renvoyer un mail pour ce rendez-vous.


C'est pourquoi, pour vous rassurer, je vous ai envoyé une copie de la validation du rendez-vous du 20 septembre.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Madame,

Le technicien ne s'est toujours pas présenté aujourd'hui, il est 15h06.

Pouvez-vous me dire jusqu'à quelle heure il peut éventuellement passe?

S'il ne passe pas comment cela se passe?

Cordialement 

Gaelle EL

Bonjour @zelga007 

 

En principe, c'est une "tranche" de 3 heures : entre 13h à 16h.

Les messages privés seront supprimés.

Bon il est 16h06, j'attends depuis 13h, le technicien n'est pas passé....

En même temps je n'ai reçu aucune confirmation de RDV....

Comment faire pour prendre un RDV et que quelqu'un se présente bien?

Cdt

Vous avez eu plusieurs échanges avec des conseillers sur ce fil.

Attendez qu'on vous recontacte ici même.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Le technicien ne s'est pas présenté hier, mais ça ne m'étonne pas trop en fait. C'est toujours très compliqué de prendre un rdv et qu'un technicien se déplace vraiment....

Auriez vous un numéro de téléphone pr prendre rdv?

Comme mentionné faire pour prendre un rdv qui soit honoré ?

Cdt

Gaëlle ELISA