le 09-08-2022 10:32
J'ai organisé mon déménagement le 29 juillet 2022 un technicien est venu ce jour pour vérifier mes équipements. J'ai ensuite reçu des messages me disant que tout était ok et que je pouvais brancher. Malgré cela je n'ai pas internet depuis. J'ai contacté Sosh et j'avais reçu un rendez vous avec un technicien le 9/8/22 qui a ensuite était décalé le 5 septembre 2022 ! Cela ferait plus d'un mois sans internet et sans TV ! Je ne peux pas attendre jusque là je télétravail.
le 09-08-2022 19:19
Bonsoir @henrym1203,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez ne pas avoir accès à votre connexion et qu'une intervention est reportée pour le 05/09.
📁Afin de vous apporter un complément d'informations sur votre dépannage, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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