30-10-2024 14:35 - modifié 30-10-2024 16:03
Bonjour,
Suite à un RV fibre qui n'a pas pu aboutir au cablage de ma maison, Orange m'indique qu'un nouveau technicien doit passer... prochain RV dans plus d'un mois ! En attendant je n'ai pas d'internet et dois télétravailler. A la recherche d'une solution avec le chat, le conseiller, après 45 minutes de discussion me propose de rédémarrer ma livebox avec un objet pointu. C'est désespérant...
Si je comprends bien il vous a été demandé de localiser le regard afin de permettre le raccordement de votre ligne, est-ce bien cela ?
oui
pour le faire il faut partir de la chambre France telecom qui est sur le domaine public
le sous-traitant orange m'a dit qu'il faudrait plus d'un mois pour qu'une personne spécialiste de la détection de réseau soit disponible
en attendant je n'ai pas internet. Que mon téléphone
Nous allons le voir ensemble.
allo ?
Je vous invite à appuyer pendant 10 secondes sur le bouton Reset à l'arrière de votre Livebox à l'aide d'un stylo ou objet pointu afin de faire la réinitialisation de la Livebox et de patienter 3 minutes le temps qu'il redémarre et me dire l'état actuel de la Livebox.
c'est une blague ? vous vous trompez de chat
le 30-10-2024 22:56
Bonjour @vrenard
Sosh peut vous accorder 200 gigas sur la ligne Sosh ou Orange de votre choix.
le 06-11-2024 11:35
Bonjour @vrenard,
Je suis navrée de lire que votre raccordement n'a pas abouti et de l'échange que vous avez eu par chat.
Nous allons voir cela ensemble, afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-11-2024 12:08 - modifié 12-11-2024 12:09
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, j'ai pu effectivement bénéficier d'un surplus de Gigas pour partager ma connexion, mais ca n'a pas résolu mon problème de fond.
Finalement comme personne ne voulait bouger chez Orange, et après d'innombrables discussions lunaires avec le service client ("redémarrer la box", "appelez un électricien", "c'est à vous de vous raccorder dans l'armoire France Télécom"...) j'ai donc fini par faire moi même le raccordement dans la chambre qui est de l'autre côté de la rue et qui contient toutes les connexions du quartier.
Donc sous l'impulsion du service client, qui me dit ne pas savoir ce qu'est un regard, une armoire ou un fourreau, on doit bidouiller les armoires,
J'ai du acheter et passer moi-même le cable fibre sous la route...
Et tout le monde trouve ça normal.
le 12-11-2024 18:28
Bonjour @vrenard
Il est clair que notre assistance n'a pas été à la hauteur de nos exigences communes et je comprends votre agacement.
Toutefois, afin que je puisse vérifier votre dossier et vérifier ce qu'il en est de notre côté, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées précédemment demandées ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-11-2024 12:16
Bonjour @vrenard,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Il apparait que l'intervention d'un technicien était prévue ce matin. Me confirmez-vous qu'elle a eu lieu ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-11-2024 15:20
Bonjour,
oui l'intervention à eu lieu.
vincent
le 14-11-2024 11:13
Bonjour @vrenard,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie de lire que le technicien est bien intervenu le 13 novembre 2024 à votre domicile🏠.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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