le 12-10-2018 15:53
Bonjour
J'ai souscris à l'offre fibre de Sosh début Septembre. J'ai bien reçu ma livebox depuis, et mon rendez-vous raccordement était normalement planifié à aujourd'hui (enfin si j'en crois mon suivi de commande, car je n'ai pas eu de confirmation de date par SMS ou mail).
Comment savoir si le rendez-vous était bien aujourd'hui ou à quelle date le technicien est sensé passer ?
Je n'ai pas de n° de téléphone pour vous contacter, ni de chat ou mail, juste ce forum où on ne peut donner ses informations personnelles.
Je vous laisse revenir vers moi rapidement pour répondre à ma problématique.
Merci
Bonne journée
le 09-09-2020 16:21
Bonjour @samouza74
Il est possible de vous passer en ADSL effectivement, cette offre vous sera facturée au prix d'une Boite Sosh ADSL.
Dans le cas contraire, nous pouvons annuler votre commande.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 17:14
Bonjour, alors pour combien vous pourriez me mettre l adsl en attendant que vous installiez la fibre ?
le 10-09-2020 17:21
Bonjour @samouza74
Je reprends en charge la suite de votre demande.
L'offre " la boîte Sosh ADSL" est en promotion actuellement et ceci jusqu'au 28/09/20 pour un tarif de 14,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€ (location Livebox incluse).
Cette offre est sans engagement.
C'est une solution que vous pouvez choisir en attendant l'arrivée de la Fibre sur votre secteur.
Vous pouvez reprendre le message de mon collègue @JulienB_ en cliquant sur son lien "Boite Sosh ADSL", vous aurez accès aux informations liées à cette offre en détail.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Nous restons à votre entière disposition, si besoin.
Pascal A.
le 20-09-2020 20:28
Bonjour,
Je suis décu que vous ne puissiez pas faire un geste commercial le temps que vos equipes puissent intaller la fibre chez moi comme promis..