le 25-12-2024 13:41
Nous avons souscrit un contrat Sosh avec une activation du service le 23/12. Le matin du 23, nous recevons un message pour dire que le service est activé. Nous avons déjà un boîtier fibre donc en principe il faut uniquement brancher le câble fibre sur la prise optique murale et sur la box mais une fois cette manipulation faite, la box clignote blanche pour dire qu’il n’y a pas de connexion internet.
merci de m’aider.
le 25-12-2024 13:51
Bonjour 👋 bonjour 👋
Aujourd’hui, c’est Noël ! Jour férié : il n’y a pas de conseillers ce jour !
le 26-12-2024 13:08
Bonjour @Helena17,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion ☺.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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