le 09-09-2022 18:24
Bonjour,
Depuis le 22 juin, le signal fibre est coupé à mon domicile.
Entre les dizaines de contacts via le tchat, les interventions de technicien (qui ne veulent pas reparer, qui ny arrivent pas, qui rejettent la faute sur l'opérateur ayant cablé l'immeuble, qui viennent en dehors des plages horaires prevues ou qui ne viennent pas comme aujourd'hui), je ne sais plus quoi faire.
j'ai déjà écrit en LRAR mi août, cela n'a rien donné de concret, il ne me reste plus que le médiateur des télécommunications sauf si un responsable peut m'apporter une solution.
Cordialement
Vincent L
le 10-09-2022 13:55
Bonjour @vincentl51287
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-09-2022 14:05
Bonjour @vincentl51287,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2022 14:17
Bonjour @vincentl51287,
Je vous remercie pour vos coordonnées, et suis navrée pour le délai de réponse.
Je constate, dans votre dossier, qu'une intervention avec rendez-vous était programmée pour le 09/09 dernier mais n'a pas abouti. Aviez-vous connaissance de ce rendez-vous ?
Une relance auprès des équipes techniques a été effectuée afin d'obtenir des informations concernant la prise d'une nouvelle intervention.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2022 16:15
Bonjour, Oui j'avais eu connaissance, j'ai posé une journée de congé pour ce rdv.
Personne n'est venu, personne ne m'a appelé.
J'ai recontacté le SMS comme demandé et personne ne m'a donné de nouvelle.
J'ai demandé à nouveau un rdv à 3 reprises, on ne m'a toujours pas envoyé de nouvelle date.
Pour info, j'attends depuis bientôt 3 mois que ma connexion soit réparée.
le 15-09-2022 16:17
Pire d'ailleurs , quand j'ai contacté le service client, on m'a répondu que le technicien était venu et que j'étais absent !!
le 24-09-2022 17:15
Bonjour @vincentl51287,
Avez-vous été contacté par notre équipe technique afin de planifier une nouvelle intervention ?
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-09-2022 17:35
Bonjour,
La cellule expertise m' a appelé pour me demander à nouveau si le technicien était venu ou non le 9 septembre... (toujours non)
La personne m'a dit qu'elle avait relancé une énième fois pour avoir un RDV, mais à ce jour je n'ai eu aucune date de RDV communiquée...
Toujours au point mort donc. Je suis démuni. 92 jours sans internet aujourd'hui.
Pour info, j'ai été contraint de saisir le médiateur des telecom puisque mon dossier n'avance vraiment pas.
Cordialement,
VL
le 26-09-2022 12:21
Bonjour @vincentl51287,
Je suis réellement navrée de cette situation.
Effectivement une relance a été effectuée vers la cellule technique et nous sommes en attente d'informations concernant une nouvelle intervention.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons des détails à ce sujet.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-09-2022 20:14
Bonjour Le service client m'a appelé ce jour dans le cadre de mon suivi, comme tous les 15 jours.
Appel totalement inutile, qui de conclut par une prise de rdv identique 15 jours plus tard...
La personne me dit qu elle remonte mon dossier au niveau supérieur (j'ai du entendre cela au moins 10 fois, sans exagération).
Bref, 96 jours sans internet aujourd'hui.
Au delà de l'incapacité technique à résoudre les problèmes (j'estime qu'au delà de 30 jours, quel que soit le motif, c'est une honte), l'expérience client est désastreuse.
Cordialement
VL