le 27-01-2019 09:26
La suppression d'un équipement sur la liste des équipements non connectés est impossible que l'APP "Ma Livebox" Iphone.
Cette liste s'allonge san fin.
>> Merci aux développeurs
- de prévoir la purge possible de cette liste, par exe pour les équipements pas connectés depuis 6 mois
- de faire fonctionner la suppression
Pour l'instant, quoiqu'on fasse, le message suivant s'affiche :
"La tentative de suppression de l'équipement a échoué".
le 27-01-2019 09:34
Vous essayez depuis l'appli ou via le PC ?
Pq perso, chez moi ça fonctionne très bien.
le 28-01-2019 06:25
le 28-01-2019 08:05
C possible d'effacer les équipements non utilisés dans l'appli.
Ouvrez l'appli
Allez dans Mes équipements puis dans les équipements non connectés.
Cliquez sur chaque équipements concerné que vous voulez supprimer et cliquez sur la corbeille en haut à droite pour supprimer.
Je viens de le faire et ça fonctionne très bien (et ça fonctionne aussi dans l'interface PC)
le 01-02-2019 12:04
Bonjour @ThomasChartres
Avez-vous réussi à supprimer les équipements qui ne sont plus utilisé en suivant les conseils de @Mariellecj ?
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2019 09:08
03-02-2019 19:27 - modifié 03-02-2019 19:30
En ce qui concerne l'appli sur Iphone vu que je ne sais pas si c la mm chose que sur Android, je peux pas vous aider.
En revanche sur PC, il y a eu une MAJ de l'interface et il faut aller dans "Historique de connexion" pour pouvoir supprimer tout ce que vous voulez
Voici par exemple sur mon PC mon historique de connexion et en cliquant sur la corbeille, on supprime ce que l'on veut
Où voyez vous les appareils connectés que vous voulez virer sans pouvoir le faire ?
le 07-02-2019 13:48
Bonjour @ThomasChartres,
Afin d'accéder à votre dossier et de faire remonter vos difficultés à notre service d'expertise, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Egalement, il nous est nécessaire de connaitre la version logicielle de votre application "Ma Livebox", (Rubrique: "A propos" > Version: x.x.x.) ainsi que celle ce votre iPhone (Réglages > Général > Mise à jour logicielle > iOS xx.x.x.).
Je vous remercie.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !