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Technicien ne passe pas ducoup j'ai pas d'internet pendant 1 mois

Onozen
Aspirant sosheur

e réserve un rendez-vous pour la connexion à la fibre suite à un déménagement, avec un préavis de deux semaines et demie.

Le jour même (21 décembre), personne ne se présente et je ne reçois aucun contact du technicien (SOGETREL). Je contacte le service client le soir même, et on me demande d’attendre.

Pendant 5 jours, je n’ai reçu aucun retour concernant un nouveau rendez-vous.

Aujourd'hui, je reçois un message m'informant d'un nouveau rendez-vous dans deux semaines et demie (14/01).

Je me demande à quel moment, n’étant pas responsable de la situation, Sosh peut laisser un client sans connexion Internet pendant un mois.

C’est inadmissible que le service client ne fasse pas en sorte d’organiser un rendez-vous plus rapide.

Si la faute avait été de mon côté, j’aurais compris la situation, mais ce n’est pas le cas ici.

Moi qui comptais recommander Sosh à des proches pour leur changement d’opérateur, je suis maintenant très déçu par cette expérience.

Comment puis-je être obligé d’attendre encore deux semaines et demie sans Internet tout en continuant de payer l’abonnement ?

2 réponses2

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Onozen,

Afin de vous apporter mon assistance pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Onozen


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé et vous présente mes excuses pour ce rendez-vous non honoré.😕

Effectivement, je constate qu'un nouveau rendez-vous est prévu le 14/01 entre 10 heures et 13 heures. Je vais conserver votre dossier afin de le suivre et reviendrai vers vous à partir du 15/01 pour que nous puissions faire le point ensemble et vous proposer un dédommagement face à la situation rencontrée.

Détenez-vous une offre mobile Orange ou Sosh ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.☃️❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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