annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien qui ne passe pas. Intervention annulée 2 fois sans prévenir

PierreBrx
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

je vous expose mon problème, peut-être aurez vous une solution à m'apporter, un conseil à me donner.

 

J'ai souscrit pour un logement une offre internet "La boite Sosh", (comptant sur le sérieux de la société orange pour avoir un minimum de service), le 13 décembre 2021.

Le logement dans lequel l'installation doit être fait se situe à 800km de mon domicile. Internet doit servir principalement lorsque je suis absent pour la domotique et l'alarme.

Un premier rendez-vous est fixé avec le technicien le 26 décembre. Je prends donc des congés pour me présenter au rendez-vous à 9h (800km, 40€ de péage etc...). Le technicien ne se présente pas, chez Sosh on me certifie qu'il va passer jusqu'à ce qu'on me dise en final que des travaux sont à effectuer sur le réseau orange avant l'intervention. Le passage du technicien ne sera possible qu'à partir du 5 janvier date à laquelle les travaux sur le réseau seront terminés. Je repars donc (énervé), re 800km et 40€ de péage (soit environ 320€ dépensés pour rien pour le moment).

Je n'ai pas la possibilité de revenir sur place avant aujourd'hui (26 avril), je re-programme donc l'intervention courant février pour ce jour.

Re 800km, re 40€ de péage et on m'annonce aujourd'hui après avoir eu 2 personnes différentes sur le eChat, que l'intervention n'aura pas lieu car les travaux sur le réseau orange ne seront pas terminés avant le 20/05!!

On en est au total à bientôt 640€ de dépense pour des gens qui ne prennent pas la peine d'avertir que les interventions ne sont pas possible?

Je souhaite que le technicien passe faire l'installation en facade et à l'intérieur du domicile tant que je suis présent et que les branchements soient faits au réseau une fois les travaux terminés mais on m'annonce que ce n'est pas possible??

 

Qui aurait une solution à me donner?

Je vous remercie de m'aider, je suis désespéré et cela commence à me couter cher en trajets (sachant que Sosh ne voudra bien prétendre à un dédommagement que lorsque les services seront activés, ce qui est loin d'être le cas!)

Pierr

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PierreBrx 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.