le 11-10-2020 23:00
Bonjour
Je vis un enfer avec sosh depuis le lancement du commande :
1- suite au 1er passage du technicien, qui n'a pas pu installer ADSL à mon studio, car il avait une altercation avec le responsable technique de la résidence, remplie la fiche d'intervention comme tout est OK
J'appelle SOSH pour confirmer que la box ne marche pas ; on me promet une 2eme intervention sans précision de date ou l'heure.
2- toute une semaine pour convenir à un RDV avec le technicien, suite à mon appel, finalement , il accepte de venir vendredi à 8H30; j'annule mon déplacement du travail de 8h ; le technicien est venu à 10H30
Ensuite, il me dit que la configuration est bien faite mais il manquait de cablage souterain; que ça peut prendre deux semaines et selon la priorité ( Entreprise ensuite particulier dans ce cas)
Je me connecte à Echat ; aucune information précise, aucun mail sur l'avancement, aucun numéro pour le suivi du sujet. enfin ; j'ai reçu ce matin la 1ere facture pour la box qui fonctionne pas et que je n'ai pas pu utiliser alors que j'en ai besoin pour mon télétravail !! ( les 200Go offerte pendant le 1er Echat ne sert à rien puisque je ne capte pas de réseau dans le studio et ça rame et que le box devrait résoudre ça ..)
Je ne sais pas si ça vaut la peine attendre ou il vaut mieux me rétracter...
Que me recommandez-vous , svp?
le 11-10-2020 23:19
le 12-10-2020 14:12
Bonjour @ElzaTay,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2020 20:29
Merci pour votre retour, je vous ai envoyé un message comme demandé.
le 13-10-2020 19:29
Bonsoir @ElzaTay
Je comprends votre besoin de connexion et j'ai conscience des désagréments rencontrés par l'absence de vos services.
Lors de son intervention le technicien a noté qu'une demande de raccordement devait être faite. Nous sommes actuellement en attente d’autorisation de travaux par la collectivité.
Le technicien reprendra contact avec vous dès la résolution du dépannage.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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