annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WIFI n'est pas top

rbouallou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je constate que j'ai un problème sur le WIFI, par exemple quand j'essaie de voir des vidéos sur YouTube ou sur Netflix, il mets beaucoup de temps pour démarrer la vidéo, et aussi avec une qualité vidéo qui n'est pas bonne, sachant que je n'avais ce type de problème avec l'ancien conquérant.

 

@Soshcomment pouvez vous m'aider ?

 

Merci.

 

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le Wifi, c'est pratique mais c'est facilement sujet à la dégradation du signal (distance, obstacles, parasitage, etc...).

 

Ca fonctionne bien en Ethernet en direct sur la box ? Tu es loin de la box ? Sur quelle bande (2,4GHz ou 5GHz ?) ? Tu as essayé de reconfigurer le canal Wifi de la box pour prendre celui qui semble le moins encombré dans ton environnement ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @rbouallou,


Je prends connaissance du dysfonctionnement Wifi qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !