Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Wifi complètement instable

Bonjour, nous sommes le 27.10.18 et depuis hier 4h du matin impossible de se connecter en wifi. Il vient et va. J'ai eu le répondeur qui me raconte que tout va bien..... je pense être prise pour une débile. Que puis-je faire pour régler ce problème ? Merci
29 réponses29

Bonjour @Mirabelle2

 

Vous pouvez contacter le support technique par eChat pour analyser le problème avec eux.

 

Mais quelques suggestions si pas déjà tentées :

  • redémarrer la box
  • aller dans l'espace client, section Equipements puis Dépannage et lancer le test relatif au WiFi
  • changer de canal WiFi dans la config de la box (si jamais interférences avec d'autres réseaux)
  • il peut également y avoir des soucis quand le réseau est multi-bandes 2.4 et 5 Ghz (des discussions dans le forum expliquent comment les séparer ou en arrêter une)

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Merci pour votre réponse, je n'ai que mon tél portable puisque impossible de connecter mon ordinateur. Je vais essayer ......
Bonjour, merci de m'aider a supprimer une des multi bandes.

Le temps de faire les manips, peut-être pouvez-vous connecter l'ordinateur à la box par câble Ethernet ?

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour @Mirabelle2

 

Vous parlez de la bande des 2,4 Ghz et 5 Ghz en wifi?

Cordialement


Jim56

@Jim56 On parle plutôt de la bandes Sosh !! Aller je sort 🚪


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, tuto Orange ici --> Livebox 4 : configurer deux réseaux wifi séparément

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Merci a tous, mais je vais résilier mon abonnement, me faire bouler par une voix, je ne supporte pas. Ce manque d'intérêt pour leurs clients est inadmissible.isabelle.

Bonsoir @Mirabelle2

 

Eviter de multi poster.... nos réponses à vos messages une fois réunis ne veulent plus rien dire.

 

Avez vous essayer les solutions proposées par @Vaen ?

Cordialement


Jim56